mercredi 21 décembre 2016

Portail du 21-12-2016

Cette journée du 21-12 constitue un nouveau portail important pour les flammes jumelles, après celui du 12-12. Le 21-12 est le jour du solstice d'hiver, le jour le plus court de l'année.

Ces jours-ci, l'effet miroir s'intensifiera entre les deux flammes (21/12) pour tendre vers l'équilibre des deux polarités divines. La flamme fuyante est en train de s'éveiller à sa nature sacrée, elle comprend et accepte de plus en plus le lien unissant les deux flammes. La flamme éveillée quant à elle decide de lâcher prise sur la situation et de ne plus intervenir pour le ramener à elle. 
Les deux comportements s'inversent : le fuyant devient chasseur et la chasseuse devient fuyante....

Bon portail à tous. 

Florence 

4 commentaires:

  1. David Gabriel Authié de Mortemart21 décembre 2016 à 16:46

     C'est vrai que je sens comme une inversion des choses, le lâcher-prise était là depuis quelque temps en tant que chaser. Mon runner continuait de courir mais sans plus aucun but à sa fuite. Là, je ressens un suspens chez lui, un arrêt de sa course comme s'il s'était cogné à un obstacle cet obstacle ressemble à une porte

     Je ne peux m'empêcher de faire le lien avec Oedipe devant répondre à la Sphynge... Et la réponse qu'il doit donner doit venir du Soi pour que les portes s'ouvrent à lui... Cette réponse lui demande une réflexion intense et rapide sur ses expériences avortées du moi. J'ai le sentiment qu'il accepte enfin une intériorité, la rencontre de son Soi, qu'il sait que la réponse à donner doit émaner de son Soi. J'ai l'impression qu'il en est arrivé à percevoir que le JE qu'il s'était construit n'était que le JEU de ses adaptations égotiques dans lesquelles il se sécurisait illusoirement. Quelque part, il ne peut plus se mentir à lui même. Quant au chaser, il doit avoir foi en la conspiration de l'Univers qui force au recalage (alésage, profilage, niveau de CX) nécessaire au passage d'une nouvelle porte.

    RépondreSupprimer
  2. Ceci est juste... En ce qui me concerne, je ne suis plus sûre de rien. Alors, J'ai décidé désormais de suivre mon chemin sans me retourner. Ma flamme jummelle, si t'en est qu'elle l'est vraiment, car je doute même de cela, m'a quoi qu'il en soit aider à découvrir qui je suis réellement, à me reconnecter avec moi-même, avec mon Âme.
    De par son rejet, j'ai eu besoin de comprendre ce qui m'arrivait, comment une personne que je n'ai connu que 3 jours peut-elle être si importante pour moi, comment peut-elle me ressembler en étant en même temps si différente, comment son regard peut-il m'être si familier et si troublant à la fois... Et pourquoi me rejette-elle sans crier gare, "ça va trop vite, c'est lourd et complexe. Je n'ai pas besoin de ça... C'est la première fois que j'écris ça à une femme. Je suis désolé." Voilà... Après ses derniers mots qu'il m'a écrit, nous ne nous sommes plus revus. Quelques Sms échangés sans grande importance, quelques photos envoyées pour qu'il ne m'oublie pas, mais c'était en vain... J'ai mis du temps à accepter ce manque, à me faire une raison, ne plus avoir ne serait-ce que l'espoir de l'apercevoir. Il m'a fallu guérir, lire, apprendre à m'aimer, et l'aimer aussi, sans rien attendre, effleurer du doigt l'amour inconditionnel, pour lui et pour les autres, rencontrer une énergéticienne, une personne merveilleuse qui m'a libérée... Ce n'est pas fini, il y a du boulot... Mais je sais aujourd'hui, que j'avais simplement besoin de savoir qu'un être incroyable comme lui existe, il m'a permis sans le savoir de devenir une plus belle version de moi-même. Je n'ai plus peur dorénavant, je peux réécrire mon scénario, changer de métier, m'installer dans ma ville de Coeur, parler à des inconnus, sourire dans la rue, avoir foi en l'univers et en son incroyable Majesté. Pour tout cela, je suis pleine de gratitude. Le rencontrer, être à ses côtés quelques jours, fût un cadeau du ciel, flamme jumelle ou pas... Et Florence, je voudrais aussi te remercier pour tout tes écrits qui m'ont fait tellement de bien.
    Je crois en une nouvelle et très belle année 2017 pour nous tous.
    Amicalement Sonia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sonia pour votre commentaire, gardez espoir.

      Supprimer