dimanche 12 février 2017

Canalisation pour les flammes jumelles : Rétrogradation de Venus /Portails des éclipses

Analyser profondément : les raisons secrètes derrière les troubles que connaissent les flammes jumelles, "le mal-amour" - les fausses idées engendrées par la 3D, pourquoi le Soi supérieur de tant de flammes les éloigne de la Réunion physique....

Aujourd'hui, il m' a été demandé de délivrer un message pour le collectif des flammes jumelles. Nous allons vivre une période tumultueuse du point de vue énergétique dans les mois qui viennent, avec de puissantes éclipses et la rétrogradation de Venus qui va nus pousser à apprendre de nouvelles leçons, à intégrer de nouveaux codes de lumière et à nous détoxiquer de nos habitudes passées...

Cette période nous apporte des défis, c'est pourquoi on m'a demandé de vous donner ce message pour vous informer et aussi vous inspirer.

Canalisation pour les flammes jumelles :

"Chers amis,

Nous entrons dans une période qui s'avérera signifiante pour nous tous. L'Ascension de la Terres s'accélère plus que jamais et il y a de plus en plus d'enjeux. L'activité énergétique augmente, affectant la Terre.

Vous êtes là pour une raison. Nous voulons vous rappeler cela. Nous voyons tellement d'entre vous qui, dans leur vie de tous les jours, perdent cela de vue. vous êtes emprisonnés dans des événements qui ne vous servent pas, les problèmes, les défis.

La vérité, c'est que tout cela n'est qu'un petite partie d'un plus grand projet d'amour que vous avez signé très longtemps avant de naître.

--> L'amour que l'âme de votre jumeau vous porte

Vous êtes ici parce que vous l'avez choisi. Vous choisi de venir ici, à cause de l'amour.
Votre flamme jumelle a choisi de venir ici, pour vous rencontrer sous une forme humaine, et pour redécouvrir l'amour que vous partagiez depuis le début de votre existence. Un être divisé en deux parties qui se retrouvent à nouveau.

C'est le plus beau chemin d'amour qu'il puisse y avoir dans tout l'univers. Il dépasse toutes les autres notions relatives à l'amour. L'AMOUR est votre mission, votre leçon, votre voyage. Si jamais vous éprouvez des doutes, retournez vers l'amour. L'amour est la réponse. 

Et pour savoir cela, il faut quitter votre tête pour une minute, et aller dans votre coeur. Concentrez-vous sur ce que vous ressentez - c'est pourquoi il est important de distinguer et d'élever votre énergie - pour pouvoir savoir ce que vous ressentez réellement, sans interpréter la peur des autres.

Dans vos coeurs il y a de l'amour. Vous êtes tous les deux liés par l'amour. Vous êtes liés pour toujours par l'amour. Et cela a été fait volontairement. Réfléchissez : avant de venir sur Terre, votre flamme jumelle vous aimait tellement qu'il a voulu être éternellement lié à vous afin que vous ne puissiez jamais perdre le contact l'un avec l'autre une fois venus ici.

Votre flamme jumelle vous aimait tellement qu'il a décidé que vous ne puissiez jamais arrêter de ressentir cet amour, même au centre des illusions de la vie humaine. C'est pourquoi les flammes jumelles sont liées l'une à l'autre par le coeur. Parce que l'amour est ce qui vous a amenés ici - et l'amour est ce qui vous ramènera à la maison. 

L'amour est votre boussole. Si jamais vous ressentez le moindre doute, demandez-vous : "Est-ce que ce sentiment / cette action / cette pensée / cette décision / me rapproche de l'amour ou m'en éloigne ?"

--> Pourquoi est-ce que l'on vous caché votre pouvoir

Nous hésitons à vous donner des prévisions sur l'évolution du collectif des flammes jumelles dans l'avenir. Car nous avons noté une tendance collective à toujours penser à l'après.

Beaucoup d'entre vous ont beaucoup de mal à apprendre à vivre dans l'instant présent. Même ceux qui sont plus avancés spirituellement.

Se focaliser sur l'avenir ne sert à rien - à moins que vous ne soyez en train de le créer. Beaucoup parmi vous se sont éloignés du pouvoir de leur âme - même ceux qui se perçoivent comme le jumeau "éveillé". 

Nous vous disons cela : la passé est parti, il n'existe que dans les souvenirs. C'est à vous de créer le futur, bien plus que vous ne l'avez jamais imaginé. Donc est-ce que cela changerait quelque chose si nous vous disions maintenant " nous savons que votre flamme jumelle va s'éveiller à la réalité de votre connexion dans les deux ou trois mois à venir et qu'ensuite il reviendra vers vous" ?

Est-ce que vous resteriez concentré sur le moment présent ? Si non, demandez-vous pourquoi. Si oui, cela signifie que votre bonheur dépend d'un événement qui est extérieur à vous-même. vous comprenez ce que cela veut dire ?

Cela vous plonge dans un état vulnérable d'expériences négatives. car vous devenez quelqu'un qui espère en permanence, mais ne crée jamais de façon certaine. 

En vous alignant avec cela, vous devenez un passager dans les créations des autres, à cause du manque de création venant de votre propre personne. Vous envoyez alors pour votre futur des signaux énergétiques ne vus plaçant pas comme le créateur de votre voyage de flamme jumelle. 

Le chemin des flammes jumelles est un voyage complexe et plein de défis pour toutes les âmes qui l'ont choisi. Seuls les plus braves l'ont choisi. Volontairement.

--> Comment l'éveil est-il influencé par les transits cosmiques ?

Vous co-créez l'un l'autre en même temps, vous influençant l'un l'autre dans toutes vos décisions, vos actions, vos ressentis, vos projections, vos manifestations.

Quand vous projetez "Quand ma flamme va-t-elle se réveiller ? J'espère vraiment qu'il se réveillera bientôt, je ne sais pas comment je tiendrais sinon", ce qui arrive c'est que vous lui envoyez cette énergie, créant ainsi un nuage de stagnation autour de lui.

Vos doutes et vos incertitudes deviennent des blocages pour l'éveil qui est en train de se produire.

Nous pouvons vous dire que oui, des transferts cosmiques d'énergie sont à venir, ayant pour but d'assister ceux qui ne sont pas encore éveillés à ouvrir les yeux. Pour devenir éveillé - en d'autre termes, pour qu'ils reconnaissent la vérité de leur âme. pour qu'ils se souviennent de qui ils sont. 

Les éclipses à venir font partie de ce processus d'éveil. Pour faire tomber les masques. Pour lever le voile de l'oubli, petit à petit.

Cependant, cet éveil individuel ne représente pas tout le procédé. vous avez toute liberté de créer votre voyage. Nous n'interférerons jamais dans votre création.

--> Libre arbitre et voyage de flamme jumelle

Sur votre plan de réalité, vous avez la liberté de créer. Nus ne changerons pas votre création. C'est votre job. Nous vous donnons les prévisions et les méthodes pour créer différemment - pour vous ancrer dans plus d'harmonie, plus d'amour.

Mais nous ne pouvons jamais défaire ce que vous avez créé. cela est régi par le contrat de libre arbitre que vous avez accepté, et qui vaut pour chaque être de votre plan. 

La vérité que nous voulons vraiment que vous appreniez - afin que votre voyage extérieur puisse refléter votre intérieur, pour que vous puissiez atteindre votre plus haut potentiel d'amour ensemble - c'est que vous êtes déjà, à chaque minute, à la maison avec votre autre. 

Nous vous encourageons à vous éloigner des illusions humaines qui veulent toujours penser à quelque chose dans le futur. L'amour se vit dans le ici et maintenant. L'amour existe entre votre jumeaux et vous dans chaque minute, dans toutes les dimensions. Votre amour vous soutiendra toujours, il sera éternel.

C'est là qu'arrive la question... Si l'amour est là depuis le départ, alors que poursuivez-vous ? Pourquoi vous concentrez-vous toujours sur ce qui va arriver ? 

Recherchez-vous une autre sorte de satisfaction ? Une appartenance physique ? Quelqu'un qui vous soutient ? Une validation ? La fin de l'incertitude ? Ou bien êtres-vous incapable de percevoir l'amour, la perspective que vous êtes en permanence en train de partager votre amour ?

--> Que se passera-t-il si vous ne vous réunissez jamais ?

Voyez-vous que cette situation n'est pas si simple puisque, pour la plupart, vous désirez être réunis en personne avec votre flamme ?

Il ne s'agit pas de vouloir se réunir avec votre flamme par amour car, au niveau de l'âme, vous l'aimez déjà et il vous aime déjà. Cette vérité est éternelle. 

Non, dans la plupart des cas, il s'agit d'une peur. La peur du "que se passera-t-il si...", "Que se passera-t-il s'il ne s'éveille jamais ? Que ferai-je alors ?"

Et, dans cet état de peur, vous ne créez pas le bonheur. Ces ressentis et ces pensées ne créent que de la déception. En créant le scénario que vous redoutez. Nous vus encourageons à faire un pas de côté. allez vers l'intérieur. Centrez-vous dans votre unité divine. Votre rôle de créateur.

Quand vous êtes venus sur la Terre, vous étiez si motivés à l'idée de créer. Ce n'est que du point de vue humain que cela vous a paru effroyablement difficile. recentrez-vous vers votre l'infinité de votre Soi. Allez vers l'intérieur. Méditez. Arrêtez d'écouter les habitudes.

Vous êtes des âmes maîtresses, chacun d'entre vous. des maîtres ascensionés, des êtres de hautes vibrations. Vous avez choisi cela parce que vous en étiez capable. Vous vouliez ce défi. Sachez cela, vous n'êtes pas impuissant.

--> Le chemin spirituel vers la Réunion

La tête voue joue des tours. La réflexion est le plus grand problème des flammes jumelles. Il n'y a pas vraiment de choses négatives dans votre voyage l'un vers l'autre, à part les pensées que le monde humain vous entraîne à avoir, et l'énergie que ce monde vous enlève.

C'est pourquoi votre voyage vers l'amour est un voyage qui part de ce que l'égo perçoit pour retourner à l'âme. L'amour, dans son essence la plus pure.

La romance est connue. le désir. le sexe. Les liens. L'attachement. la sympathie. Tout cela est connu. Tout cela se raccroche aux relations entre les gens, mais ce n'est pas l'amour inconditionnel.

L'amour inconditionnel est une énergie, une émotion caractérisée par l'expansion du coeur vers la lumière, une joie incroyable et une volonté de faire le bien, le plaisir de juste être. C'est la pure absence de noirceur. La pure absence de peur. C'est ce que vous recherchez. L'incandescence du coeur. La bénédiction.

Aimer, c'est amener ces choses à la vie. Votre amour peut guérir quelqu'un. Votre amour peut amener quelqu'un au succès. Votre amour peut amener votre flamme jumelle à se réunir avec vous dans le physique. mais cela doit être l'amour véritable - l'essence de l'amour, pas dilué par la peur ou les angoisses.

Ressentez la différence, cela vous aidera. beaucoup d'entre vous sont pris dans un labyrinthe de pensées et de mauvaises perceptions sur ce qui est en train de se passer entre vous deux - et c'est pourquoi votre âme continue de vous présenter des leçons, des difficultés. pour que vous puissiez changer vos perspectives. Allez vers l'intérieur.

--> Le contrat humain d'amour conditionnel

Le problème c'est qu'au cours de votre vie sur cette planète, vous avez été rempli de raisons de ne pas aimer. II y a une myriade de systèmes croyances, de programmes relayés par la société et les adultes pour vous encourager à ne pas aimer.

Toutes les raisons selon lesquelles les tomes devraient être traités d'une certaine façon, selon lesquelles les femmes devraient faire certaines choses...

C'est la recette des humains de l'amour conditionnel "Je t'aimerai aussi longtemps que tu...", "Je t'aime si tu me traites d'une certaine manière..."

Le voyage de flamme jumelle est un voyage d'amour inconditionnel. Si vous allez profondément au creux de votre coeur, vous le sentirez. Il y a un sentiment éternel, peu-être subtil en ce moment, le sentiment d'être en permanence ensemble et de tout accepter. L'amour pour l'amour. 

Vous le ressentirez forcément à un certain point de votre voyage l'un vers l'autre. Le sentiment d'aimer votre autre peu importe ce qu'il ait pu faire, dire ou penser.

et cet amour inconditionnel est le plus ressenti lorsque vous êtes tous les deux en bons termes. Mais quand quelque chose de "mauvais" se passe entre vous, toutes les raisons que vous connaissez pour ne pas l'aimer remontent à la surface.

C'est sur cela qu'est construite la conception humaine de la séparation. La séparation est un mode de vie enngluée dans les conceptions humaines depuis le début de l'existence physique.

--> Ce qu'est vraiment le voyage des flammes jumelles l'une vers l'autre

C'est un projet qui est bien plus complexe que deux personnes amoureuses qui passent de bons moments. Bien sûr que cela peut être le cas si vous l'avez choisi.

Les challenges sont là parce que vous travaillez à faire exploser le système humain du "mal amour". Pour briser ce paradigme, vous avez décidé d'aller en profondeur.

Vous avez choisi d'incarner le "mal amour" pour que votre éternelle étincelle d'amour puisse fleurir à votre première rencontre et commence alors à désintégrer chaque part de "mal amour".

Cela révolutionnera non seulement votre relation amoureuse mais cela permettra aussi à ceux qui vous entourent de voir votre exemple de l'amour véritable. L'amour qui ne connaît pas d'attachement. 

Apprenez cela : chaque mauvais moment que vous vivez avec votre flamme jumelle vient du fait que, tous les deux, vous avez pris en vous depuis votre naissance toutes les objections à l'amour qu'ont les gens.

Vous avez été tous les deux tellement éloignés de votre vrai Soi - de l'amour - et maintenant vous construisez votre chemin pour y revenir. Les mauvais moments viennent du fait que vous niez votre amour ou de votre peur que l'amour vous nie vous. 

Vous avez, chers amis, avez voyagé depuis le royaume d'amour des âmes, vers le royaume de la peur des humains et maintenant vous êtes en train de construire le chemin qui vous permettra de rentrer à la maison pour aimer de nouveau et cela dans le monde physique.

--> Trouver votre vrai Soi pour appeler l'amour de votre miroir

Cela peut être ressenti comme un travail de détective parfois, mais cela est nécessaire. Vous devez apprendre à différencier ce qui est réellement vous et ce qui vient de croyances extérieures, de programmes, de pensées qui vous ont été données par le monde.

C'est seulement en revenant à votre vrai Soi que vous verrez clairement votre âme miroir. et c'est seulement là qu'il vous reflètera tout cela en retour. Le procédé de purification peut être rapide ou lent selon que vous tenez fortement aux systèmes de croyance humains et du travail que vous mettez pour nettoyer votre propre système. 

Si vous insistez en aimant votre flamme uniquement quand elle se comporte d'une certaine façon, vous vous battez contre votre nature éternelle. Vous mettez des blocages à la connexion. Les flammes jumelles ne sont plus des êtres humains mortels. Vous êtes là pour une raison, guerriers de lumière qui ne voulaient pas seulement aimer, mais redéfinir ce qu'est l'amour à l'échelle humaine.

Vous saviez dans votre coeur que cela serait simple. D'aimer. Pour aimer, vous devez simplement vous le permettre. c'est lorsque vous niez l'amour que les problèmes augmentent.

Et peu-être que c'est votre flamme qui nie l'amour à ce stade. S'il en est ainsi, ce n'est pas vraiment ce qu'il est.

--> Pourquoi l'amour n'est pas ce que vous aviez cru

Cela peut paraître désespérément simple et banal comme suggestion de notre part, mais pour vous amener à une union réelle, nous devons reprendre les fondamentaux.

Il ne suffit pas de donner beaucoup d'anecdotes de romance et de vous dire que vous êtes en train de rechercher votre flamme avec votre esprit humain et d'élaborer des raisons pour lesquelles les flammes subissent des troubles avant la réunion. Comme nous l'avons dit, votre création dépend de vous. Nous ne déferons pas ce que vous avez créé. cependant, nous pouvons vous aider à ajuster cela à vos désirs. 

Nous souhaitons vous donner l'information qui changera les choses pour vous. Qui vous rendra capable d'entrer de nouveau dans votre propre pouvoir. 

Sinon vous allez rester dans la position de l'enfant qui attend d'être "nourri" d'informations sur le futur à venir. Et pas le créateur souverain que vous êtes en réalité. 

Nous devons reconfigurer vo perceptions afin que vous soyez capable de vous élever vers l'amour que vous désirez.

Aujourd'hui, nous vous laissons donc avec l'information ci-dessus. Laissez-la agir. L'amour n'est pas ce que vous aviez pensé. la situation entre vous deux n'et pas ce qu'elle semble être vue par vos yeux humains.

Regardez à l'intérieur, en profondeur - et vous trouverez plus de réponses que vous ne pourriez en trouver en regardant le ciel ou en allant chercher de l'aide auprès des autres. 

Vous avez été choisis et vous étiez tous les deux volontaires car vous en étiez capables. Aucun d'entre nous n'a jamais douté de votre capacité à vous réunir tous les deux. sachez cela. Nous portons dans notre coeur votre unité et votre bénédiction - nous avons l'intention de vous voir vous réunir à tous les niveaux.

C'est votre âme elle-même qui vous envoie des challenges afin que vous puissiez comprendre où vous bloquez l'amour.

--> Détoxifier sa tête et ses émotions

Ce qui est le plus nécessaire en ce moment pour le collectif des flammes jumelles, c'est la détoxication de la tête et des émotions. Vous trainez plus de désinformation et de "mal amour" que vous le réalisez. Quand vous commencez à déconstruire tout cela, petit à petit, vous réaliserez combien le chemin peut être facile pour vous.

La beauté de ce procédé, c'est que plus vous revenez à un état d'amour de vous-mêmes - encore une fois sans vous préoccuper des raisons pour lesquelles vous ne pourriez pas vous aimer - plus votre flamme jumelle sentira le lien de vérité qui vous unit. 

L'amour coulera alors entre vous de façon ininterrompue. Vous serez alors "prêts" pour le prochain chapitre - l'éveil de votre flamme jumelle et votre réunion dans le physique.

Si vous vous réunissiez avant d'avoir compris cela, vous expérimenterez beaucoup plus de troubles que vous en avez connus jusqu'alors. Vous seriez ensemble dans la version humaine d'une relation, avec tous les drames et les problèmes que cela comprend.


--> Pourquoi votre Soi supérieur peut vous éloigner

C'est pour cette raison que beaucoup de flammes sont, au niveau de l'âme, empêchées de se retrouver. Le Soi supérieur des flammes éloigne volontairement leur chemin de la réunion. Afin qu'elles aient une chance de réellement construire les bases et se réunir harmonieusement.

Il faut savoir qu'il n'y a pas de lien sur lesquels vous ne pouvez agir de façon non physique. Vous pouvez toujours atteindre le Soi supérieur de votre flamme et il sera heureux de vous aider et de vous guider dans ce procédé. 

En vous montrant l'amour inconditionnel et la façon dont votre âme le ressent. vous aurez alors un réel exemple de comment l'amour inconditionnel fonctionne. Vous le ressentirez, le comprendrez, le connaîtrez.

Nous croyons que, lorsque vous aurez expérimenté l'amour inconditionnel que le Soi supérieur de votre flamme jumelle ressent pour vous - jour après jour - vous ne serez plus aussi anxieux de connaître le futur et de connaître le moment où leur Soi humain s'éveillera.

Et la beauté de tout cela, c'est que quand vous vous relaxez dans la joie de l'amour, vous ouvrez le flot et lui permettez de vous apporter ce que vous désirez. Vous serez alors également ouvert pour aimer dans la réalité physique.

Nous espérons que ce message vous a donné l'inspiration pour travailler. Si vous avez besoin d'assistance avec ce procédé d'apprentissage de l'amour - demandez-nous de vous montrer ce à quoi ressemblent l'amour et l'acceptante et comment vous pouvez vous aimer et vous accepter davantage, pour construire ainsi une réunion physique saine et satisfaisante avec votre flamme jumelle.

Avec touts notre amour et notre bénédiction,

Saint-Michel Archange et les Anges de Lumière


Ce texte a été traduit par Florence avec l'accord de 
Cassady  X

Texte original de Cassady  X  ici

Page Facebook de Twinflames 11 : 11 ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire