Les énergies du moment

Les énergies actuelles nous poussent de plus en plus vers l'éveil et l'acceptation. De soi, de l'Autre, des Autres. Il est temps pour nous de nous montrer tels que nous sommes et d'accepter que les autres soient comme ils sont, même si cela nous déçoit ou ne correspond pas aux attentes que nous avions projetées sur eux. 

Pour aimer l'autre, il faut d'abord s'aimer soi. Et c'est justement à quoi nous sommes poussés en ce moment. Nous accepter en entier, avec notre part de lumière et notre part d'ombre aussi.
C'est uniquement lorsque la flamme féminine aura pris conscience de ses forces mais aussi de ses faiblesses et qu'elle les aura acceptées que la flamme masculine pourra en faire autant.

Le Masculin vit de grands bouleversements en ce moment. Sa vie se transforme, qu'il le veuille ou non. On le pousse à évoluer, parfois dans la douleur, mais le travail doit être fait. Certains l'acceptent mieux que d'autres, qui ont besoin de se replier sur eux-mêmes le temps d'intégrer ces nouveaux départs vers lesquels ils sont orientés. D'autres s'ouvrent plus facilement à ces bouleversements en se raccrochant à l'amour qu'ils éprouvent pour leur Féminine.

Florence

Commentaires

Articles les plus consultés

pages vues